Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/05/2012

Puppy in my pocket


Voilà un univers 100 % fillette. Celui de Puppy in my pocket, décliné en dessin animé (à voir sur Gulli) et dans de petits albums.

Pocketville est un royaume où vivent de mignons petits animaux et où règne la princesse Ami, un chaton aux grands yeux bleus, jalousée par sa méchante soeur  jumelle Ima. A chaque fois qu'une fillette de notre monde se sent seule, un habitant de Pocketville lui est envoyée pour devenir son animal de compagnie grâce à la magie du coeur de l'amitié. Ainsi Caroline, restée seule le jour de son anniversaire, consolée par un petit Dalmatien, dans l'album Une invitée inattendue.  A cause de la maléfique Ima , Flo, elle, va se retrouver transportée dans le royaume des petits animaux... Dans Un ami pour Martina, Flo part à la recherche de la princesse disparue et aidera une autre fillette...  

Des histoires d'amitié avec des chiens et chats qui ne sont pas sans rappeler certaines petites figurines à la mode, des aventures déclinées dans un livre de coloriage et un livre de jeux... l'univers rose bonbon de pu.jpgPuppy in my pocket  puppy2.jpgpuppy.jpgimaginée par Giochi Preziosi devrait séduire les fillettes dès 5 ans.

C.B

Editions Les livres du Dragon d'or.

Album, 24 pages. 5 euros

Livre de coloriage : 24 pages; 5 euros.

Livre de jeux : 24 pages. 5  euros.

Les commentaires sont fermés.